SAISON
2007 - 2008
CHIEFS Kapelleveld [2201/303]
LES COMMENTAIRES match par match
(archivés ici dans l'ordre chronologique inverse)
17 MAI 2008 ...
Les Chiefs vainqueurs du tournoi BIG J
Félicitations aux Chiefs qui ont participé au tournoi BIG J puisqu'ils emportent le trophée. 4 victoires, 2 nuls, avérage de de +5 buts.





Matches du samedi 15 MARS 2008
Championnat - dernière journée
CHIEFS 1
32 points
11ème
- 2 places
1er à 32 pts - 1er descendant à 18 pts
CHIEFS 2
50 points
2ème
=
1er à 3 pts
CHIEFS 3
55 points
2ème
=
1er à 13 pts
[D5D] GECKO FC - CHIEFS 2: 1-4
LES CHIEFS 2 MONTENT EN D4!
Les Chiefs 2, qui devaient gagner pour monter, n'ont laissé aucune chance à Gecko

Mission accomplie pour les Chiefs 2 qui ont gagné sur le terrain le droit de monter en D4. Victoire incontestée dans leur ultime confrontation contre Gecko. Buts de Nuno, Jean-Marc, Pedro et David.
Les Kapellois échouent à 3 petits points des champions! Avec 50 points (soit 14 de mieux que la saison passée), 74 goals marqués et 32 encaissés (+ 42), la saison est conforme aux espérances nourries en septembre dernier. Merci à tous! A ceux qui se sont battus sur le terrain, celles et ceux qui ont aidé l'équipe, aux joueurs qui se sont montrés patients et qui sont restés dans le groupe. Un merci particulier à Geoff et Jeantiff qui ont apporté leur pierre significative à l'édifice. Qu'ils sachent que la porte leur reste ouverte. Je voudrais dire combien je suis désolé pour ceux que j'aurais déçus. J'ai pris mes décisions en âme et conscience. L'objectif est atteint, au groupe de s'en fixer maintenant de nouveaux pour la saison prochaine.
[D4D] MIREILLEWEMMEL - CHIEFS 3 : 1-6
Les Chiefs 3 en roue libre!
Après leur match de folie de la semaine dernière qui leur a ouvert l'accès à la D3, les Chiefs 3 ont écrasé Mireille Wemmel par un cinglant 6-1. But de Igor (2), Vincent, Richard et Junior (2). Rideau sur le championnat avant les matches de coupe. L'occasion de passer en revue toutes ces "gueules de foot" offertes par le viseur talentueux d'Arnaud pour ponctuer une très belle saison de foot.

Cliquez ici pour visionner les "Gueules de foot" 2007-2008...
[D3C] WELL TEAM - CHIEFS 1: 2-0
Des Chiefs 1 très mal payés!
Contrairement au score et à ce qu'on aurait pu croire, les Chiefs 1 n'ont pas bâclé leur dernier match de championnat. Au contraire, ils avaient à cœur de terminer cette saison le mieux possible, et ils ont tout donné afin d'y parvenir.
Las, le sort s'en mêla, car ayant mainmise sur le match, c'est sur une mésentente des kapellois que les visiteurs ouvrirent le score. Pourtant, avant cette ce holdup d la 50ème, les Chiefs eurent plusieurs fois l'occasion de prendre l'avance, mais Fabien fit des nœuds devant le gardien ou tarda à donner son ballon, Fouad, Gary et Phil manquèrent la cible de peu, et la gardien adverse fit le reste.
A 1-0, les Chiefs redoublèrent d'ardeur, la nervosité s'en mêlant, il fallu quelque peu recadrer l'équipe, puis Gary, JR, Nabil et Philou manquèrent encore l'égalisation d'un rien. Ce n'est que sur contre à la dernière seconde que les locaux doublèrent imméritoirement leur avance.
Au vu de leurs dernières sorties, les Chiefs 1 sont en progrès.
Le débat sur l'avenir du groupe doit malgré tout s'ouvrir afin de ne pas revivre une saison cauchemardesque comme celle-ci.
La coupe nous permettra-elle de finir la saison en beauté ... ? A suivre. (Claude).


Matches du samedi 08 MARS 2008
Championnat - journée 25
CHIEFS 1
32 points
9ème
+ 1 place
1er à 29 pts - 1er descendant à 18 pts
CHIEFS 2
47 points
2ème
=
1er à 5 pts - 3ème à 4 pts3
CHIEFS 3
52 points
2ème
=
1er à 13 pts
[D4D] CHIEFS 3 - BEA WOUWE: 3-1
LES CHIEFS 3 MONTENT EN D3!
Match de folie des Chiefs 3!

Les Chiefs 3 (et tout le club) ont vécu des moments de folie ce samedi où ils devaient gagner pour assurer leur montée en D4. Ils l'ont fait malgré un scénario de match complètement fou. Menés 1-2 à 10' du terme, les kapellois - qui ne méritaient pas de perdre - ont trouvé les ressources pour revenir à la marque et pour l'emporter de justesse dans la dernière minute du temps complémentaire. L'explosion de joie étaient à la hauteur de l'enjeu et du match joué, à l'image de Vincent handicapé par des crampes tenaces, de Fred derrière le goal qui bondissaient comme s'il avait joué, de Winny rouge de bonheur ou de Schumi complètement KO, pour ne citer qu'eux. 2 buts de Thierry et de 1 Florian. Le fête sera totale samedi prochain où la buvette met un fût en perce pour fêter ça. Félicitations à tout le groupe pour cette magnifique saison et la deuxième montée en 3 ans.
[D5D] CHIEFS 2 - EURO UNIO: 3-2
LES CHIEFS 2 A 1 MATCH DE LA MONTEE
Les Chiefs 2, vainqueurs d'Euro Union, joueront leur saison lors de l'ultime journée.
Mission accomplie pour les Chiefs 2 qui disposent d'Euro Union et préservent ainsi toutes leurs chances d'accéder en D4. Buts de Pedro, Ricardo et German.
Charles-Quint champion, Alicancre éliminé, Union Sesame (à 4 points des kapellois) jouera son va-tout dans les deux derniers matches qu'ils ont encore à disputer. Les rouges ont leur sort entre les mains, mais ils devront impérativement l'emporter lors de l'ultime journée face à Gecko. Tout autre scénario les condamneraient à la troisième place. On croise les doigts.
[D3C] CHIEFS 1 - ANIM'S: 1-1
LES CHIEFS ONT ASSURES LEUR MAINTIEN
Que du plaisir, rien que du plaisir!
Les matchs se succèdent  et ….se ressemblent   chez les Chiefs qui viennent de livrer une copie conforme du match de Jeudi sauf qu’à la place  de Anthony c’est Filou qui sauf une fois encore les meubles.
Germano et David partis en renfort aux Chiefs 2, c’est Albert (le 3è black) qui assuma valablement l’intérim dans les buts et filou en lieu et place de Germano.  La motivation était de la partie. Pas de critiques nuisibles, pas de palabres de vieilles femmes, rien que du jeu, du beau jeu : Fouad qui se permet des roulades à la Zizou, Mario qui contrôle et drible dans sa surface, Gary, Filou, Vincent et Fabien qui provoquent et gagnent des duel et surtout Serge qui est présent sur toutes les balles, bref tout le monde était dans son assiette et les visiteurs ne savaient plus à quels Saints se vouer.  Et c’est contre toute attente que les malmenés ouvrèrent la marque suite à un hors jeu qui échappe à l’arbitre pourtant exemplaire. Les Chiefs loin de se décourager continuèrent  leur harcèlement  et logiquement  qu’à 20 min de la fin de la partie, sur une puissante frappe-lobe, que Filou (vous vous rappelez ? c’est le mentor d’Anthony le buteur) égalise.  1-1 score final.
Le score aurait pu être autrement si Fabien n’a pas rater les 10 occasions qu’il avait ( la faute à la voisine) et surtout si  Albert n’a pas fait preuve de professionnalisme.
Soulignons également la montée de la 2 et félicitons ses joueurs qui portent haut les couleurs des Chiefs.

Philippe, auteur d'une superbe lucarne...
Matches du samedi 01 MARS 2008
Championnat - journée 24
CHIEFS 1
30 points
10ème
- 1 place
1er à 25 pts - 1er descendant à 17 pts
CHIEFS 2
44 points
2ème
=
1er à 5 pts
CHIEFS 3
49 points
2ème
=
1er à 13 pts
[D3C] CHIEFS 1-VIRGINAL ASF: 2-2 (alignement)
Les Chiefs 1 enfin dans leurs baskets!
En match en retard  comptant pour la …heu…Journée, les Chiefs 1 recevaient ce jeudi VIRGINAL  ASF. Bien en forme et décidé à se battre contre eux-mêmes les locaux s’engagèrent dés les 1ères minutes de jeu, par un système de jeu digne de joueurs de Jupiler league : Des passes précises et dosées, des tacles propres et secs, une circulation fluide et rapide de balle et surtout une bonne 1ère minute sans palabres ni reproches néfastes. Pour couronner le tout, ils marquèrent même un 1er but suite à un bon travail défensif de Serge, Jp et Mario, relayé au milieu par Vincent alias le pompier et Gary le déchainé. Un but somptueux et magnifique marqué par le jeune talent des Chiefs ANTHONY, attaquant et titulaire du jour à la place de son mentor Filou (la relève est assurée). Anthony par sa taille pesa lourdement sur la défense adverse, les obligeant ainsi à commettre des fautes de débutants. Mais le score en resta là 1-0 à la mi-temps.
A la 2ème mi-temps les Chiefs baissèrent les bras et encaissèrent coup sur coup 2 buts dont un sur penalty (David était pris à contre-pied  oh le pauvre). Les Chiefs sans toute fois se décourager proposèrent un jeu décousu et médiocre. Ils continuent néanmoins à se battre et c’est logiquement que vers la fin de la partie, suite à un Conner tiré par Germano, Fabien voit sa tête rebondir sur la barre adverse et heureusement Gary le déchainé était encore là pour sauver les siens.  Le match s’était certes terminé par un partage de points mais du coté des Chiefs cela représente  une victoire. Une grande et vraie victoire sur cet esprit qui hantait l’esprit des Chiefs. Enfin on retrouve une vraie équipe de Chiefs. Celle là qui proposait jadis un jeu clair et spectaculaire.
Comme l’a dit Filou à l’entame de la 2è mi-temps « Faisons-nous plaisir » Eh bien les gars continuons à nous faire plaisir dans la bonne humeur.
[D3C] ESKIMOOS - CHIEFS 1: 2-0
Quelle mouche a pidué les Chiefs 1 ?
Encore une fois, les Chiefs1 se sont fait remarqué par leur comportement  anti sportif et leur inefficacité ce samedi à Louvain -la –neuve où ils sont arrivés 3h avant le match. Malgré ce décalage horaire, ils étaient comme d’hab. Décontractés, joyeux, faisant de divers jeux, ping-pong et autres en passant par un petit match de foot « free style ». Mais encore une fois sur le terrain ils étaient méconnaissables. Des critiques par ci des remarques négatives par là, des querelles et conseils bidons le tout couronné par de nombreuses occasions non concrétisées.  Nous étions certes supérieurs, non  seulement physiquement mais aussi techniquement et surtout numériquement (les esquimos étaient à 10). A la 17è minute Fabien se voit contraint de quitter ces coéquipiers après avoir écopé d’un carton rouge (qui sera, par indulgence de l’arbitre, après négociation de Fabien & Guy reconverti en jaune) suite à une faute plus ou moins dangereuse sur un défenseur adverse.
Les Chiefs alors réduits à 10 (égalité parfaite)  n’arrivèrent pas à plier le match et optent encore une fois pour des querelles et discutes (Nabil et David). Match nul 0-0 à la mi-temps.
La 2è mi- temps était une copie conforme de la 1ère sauf qu’à 15 min de la fin ils encaissèrent leur 1er but. Ils s’offrent même le luxe d’encaisser un 2è but à la dernière minute de la fin de la partie.
Soulignons encore une fois la disponibilité de Serge qui garde désormais les cages des Chiefs 1( qu’est ce qu’il fout dans l’entre jeu David).

[D5D] CHIEFS 2: BYE
Les Chiefs 2 vainqueurs sans jouer!
Alicancre battu et Charles-Quint qui fait match nul permettent au Chiefs 2 d'avoir à nouveau leur sort entre les mains. S'ils ne lachent rien, c'est la montée assurée!
[D4D] CERCO FC - CHIEFS 3: 4-1
Coup d'arrêt pour les Chiefs 3!
Les Chiefs 3 rentrent bredouille de Tubize où is ont joué un match chahuté que n'a pas pû maîtriser l'arbitre. But de Thierry.

Matches du samedi 23 février 2008
Championnat - journée 23
CHIEFS 1
30 points
9ème
+ 1 place
1er à 25 pts - 1er descendant à 17 pts
CHIEFS 2
44 points
2ème
=
1er à 4 pts
CHIEFS 3
49 points
2ème
=
1er à 10 pts
[D4D] CHIEFS 3-TOURINNOIS: 4-1 (alignement)
Une histoire de coups-francs!
Les Chiefs 3 sont venus à bout d'un très bon Tourinnois ce mardi soir lors d'un match d'alignement. Score sans appel conséquence de la qualité des tireurs kapellois qui ont cadré 2 coups-francs (Vincent et Etienne) alors que les brabançons en bradaient autant. 2 autres buts de Thierry ont achevé le beu travail des rouges. La montée n'est plus très loin.
[D5D] CHIEFS 2-ALICANCRE FC: 3-0(alignement)
Les Chiefs 2 prennent leur revanche!
Victoire incontestable des Chiefs 2 qui n'ont pas manqué leur rendez-vous au sommet contre leur concurrent direct pour la montée. Auteurs d'un match plein, sérieux et engagé, concentrés d'un bout à l'autre de la partie, les Kapellois n'ont laissé que très peu d'espace à l'adversaire tout en menant leurs contres tambour battant. Buts de German et Nuno (2). Cette victoire relance l'intérêt pour la montée où la pression est à nouveau sur Alicancre qui doit tout gagner pour espérer monter malgré ses deux matches de retard. Bien joué la deux, même s'il faudra engranger les 6 points qu'il reste à glâner.
[D3C] CHIEFS 1-BOUSVAL GENAPPE: 2-0
La saga continue ...
C’est une équipe des Chiefs  sûre  et décontractée animant un débat dont les termes du jour était ‘’ le réchauffement  climatique de la planète ‘’ et ‘’une éventuelle et probable demande d’asile des occidentaux en Afrique’’que nous avons vu aujourd'hui dans les vestiaires. Et c’est certes dans cet état d’esprit qu’ils entamèrent la premiere mi -temps sous le coaching de David (qui remplace valablement Claude absent ?). Une premier mi-temps riche en mauvaises passes,  mauvaises relances, maladresses devant le but adverse et surtout  en palabres dignes de vieilles femmes africaines au marigot. Score vierge et nul 0-0.On aurait même pu encaisser un but sans ce génial sauvetage de Serge (gardien du jour) qui se couche sur une puissante frappe de l’attaquant adverse à bout portant.
A la deuxième mi-temps,  Fabien toujours au service de l’équipe se sacrifie et cède généreusement sa place à Germain qui il faut le souligner est actuellement le meilleur joueur du noyau des Chiefs 1 et qui était malheureusement sur le banc. Et c’est naturellement que ce dernier ouvre la marque à la 20ème minute suite à un numéro de dribles qui met dans le vent toute la défense adverse (5 joueurs) avant de clouer le gardien.  Les Chiefs retrouvent alors leur jeu leur vivacité et à 12 minutes de la fin ce même Germain offre une belle et importante assiste à Nabil qui corse la marque et ainsi ouvrir  son compteur but chez les Chiefs. Nous avons certes gagné mais cet esprit de toujours critiquer son coéquipier hante toujours les Chiefs 1 qui doivent se ressaisir avant la fin du championnat.
Un grand merci aux supporters, à Mario et son fils et également à Mr Bernard délégué du jour.

Les buteurs Nabil et German au milieu ...
[D5D] CHIEFS 2-WOLUWE STOCKELLOIS: 2-2
Les Chiefs 2 devaient se méfier!
Les Chiefs 2 devaient se méfier des Stockellois récents tombeurs des deux premiers du classement. Amorphes, les kapellois s'en tirent bien avec ce match nul qui préservent leurs chances mais qui permet aux poursuivants de se rapprocher dangereusement. Le match de retard contre Alicancre sera décisif. Buts de Nuno et Bruno.

[D4D] CHIEFS 3-COUNTRY FC: 1-1
Une mi-temps pour chaque équipe!
Les Chiefs 3 tiennent Country à distance en arrachant un nul équitable dans un match qui a vu chaque équipe prendre une mi-temps à leur compte. But de Florian.


Matches du samedi 16 février 2008
Championnat - journée 22
CHIEFS 1
27 points
10ème
+ 1 place
1er à 25 pts - 1er descendant à 13 pts
CHIEFS 2
40 points
2ème
=
1er à 8 pts
CHIEFS 3
45 points
2ème
=
1er à 11 pts
[D3C] BLUES SOCKS - CHIEFS 1: 2-4
Les Chiefs 1 goutent à nouveau à la victoire!
Les Chief’s ont sérieusement entamé la partie qui les opposaient aux Blue socks de Ophain. Solidaires et hargneux dans les duels ils maîtrisèrent les débats durant cette première mi-temps, ne permettant pas aux joueurs, adverses de sortir de leur camp. Rapidement, les Chief’s menèrent au score : suite à un centre mal dégagé par le gardien adverse, Gary, opportuniste ouvrit le score.
Un peu plus tard, c’est au tour d’Olivieri d’inscrire un superbe corner rentrant, action d’ailleurs fort contestée par notre cher Fabien qui reste persuadé que ce ballon ne rentrerait pas sans qu’il l’ait touché et qui revendique dès lors la paternité de ce goal… (à régler en duel, tout nu de préférence)
A nouveau, on peut se poser la question de l’arbitrage vidéo, mais que fait la police ??
Malgré leur net avantage au marquoir et sur le terrain les Chief’s arrivèrent, de manière tout à fait incompréhensible et surnaturelle, à s’engueuler lors de la si courte mi-temps. Alors je vous pose à tous la question : pourquoi ? Pourquoi chercher des coupables quand tout se déroule bien ? Pourquoi reprocher les choix des autres quand ils s’inscrivent dans une volonté d’aboutir en groupe à la victoire ? Beaucoup de questions qui demeurent sans réponse.
Il va sans dire qu’à la reprise des débats, l’équipe est déconcentrée et nerveuse. Les Chief’s perdent alors leur jeu attrayant et rapide pour retomber dans des travers qu’on leur connaît. La logique suivant son cours, les adversaires reviennent à la marque suite à un beau tir à distance sur lequel David ne peut strictement rien faire. Réagissant mal aux attaques adverses, les Chief’s encaissèrent même un second but en milieu de seconde mi-temps, suite à un centre mal négocié par la défense, en somme une copie conforme de notre premier goal.
Heureusement les Chief’s trouvèrent les capacités nécessaires pour faire la différence dans le dernier ¼  d’heure. En effet, plus calmes et solidaires ils parvinrent à nouveau à faire circuler le ballon face à une équipe de Blue Socks qui y croyaient à nouveau. C’est finalement Fabien  qui par un beau tir croisé du gauche, puis à nouveau Gary sur une très belle tête piquée qui donnèrent définitivement l’avantage aux visiteurs. 4-2 score final, il y a certes de gros progrès dans la mentalité du groupe, mais on doit encore faire attention à ne pas se saborder le moral comme on a pu le faire. En restant bien calmes et appliqués sur notre jeu on peut battre n’importe quelle équipe de la poule… curieuse saison !!
Autre point positif : malgré un arbitre plus que pointilleux (et non-fumeur) notre légendaire Mario n’a pas été sanctionné… même pas une carte jaune. Certaines rumeurs parlent d’une candidature du mythique Friso aux cours de délégués arbitres ?? à vérifier, j’en serais tout ému.
[D5D] MOLENBEEK SLC- CHIEFS 2-: 4-3
SCANDALEUX!
Les Chiefs 2 ont été scandaleusement volés d'une victoire largement promise contre Molenbeek ce samedi. Menant 0-2 après 15 ' de jeu, le délégué adverse a imposé un changement d'arbitre au mépris du réglement et de l'équité la plus élémentaire. Après vérifications, il semble que l'arbitre qui a repris la direction du jeu 17' après le coup d'envoi ne soit pas l'arbitre désigné officiellement mais bien un arbitre local appelé au téléphone par le délégué local. Les Chiefs ont donc décidé de porter l'affaire devant le comité de l'ABSSA. Au classement rien ne change puisque que Alicancre a été battu. Mais le kapellois n'ont pû faire valoir leur valeur sportive et aurait pû ce détacher au classement. Il n'en est rien ... pour le moment!
[D4D] BOCA SUBLIME - CHIEFS 3: 2-7
Sublime victoire des Chiefs 3!
Les Chiefs 3 conforte leur position par leur nette victoire face à Boca. Buts de Jey (3), Thierry, Etienne, Max et Junior. On déplore cependant la blessure de Jey en fin de match qui risque de manquer pour les matches importants à venir.
Matches du samedi 09 février 2008
Championnat - journée 21
CHIEFS 1
24 points
11ème
=
1er à 22 pts - 1er descendant à 12 pts
CHIEFS 2
40 points
2ème
+ 1 place
1er à 5 pts
CHIEFS 3
42 points
2ème
=
1er à 13 pts
[D3C] CHIEFS 1-TRINQUANT 1: 1-1
Les Chiefs 1 beaucoup mieux!
Cela fait maintenant quelques années que la direction des « chiefs » a pris la décision d’accepter la proposition conjointe de l’échevinat des sports de Woluwe et de l’ABSSA, visant à faire de notre terrain une expérience  pilote d’ « Agro-football ».  Le concept étant, je le rappelle, de jouer sur un terrain dont une moitié au moins doit être un vrai bourbier ou s’enliserait le dernier tank T72 de la troisième division U.S.  Avec le recul, on peut légitimement se poser des questions sur le bien fondé de cette décision, qui ne fait que s’ajouter à la longue liste des frasques de notre discuté président.  Mais il en fallait plus cette semaine pour freiner l’élan rédempteur d’une équipe des chiefs enfin recomposé dans sa formation type.  Engagement guerrier,   combinaisons efficaces et esthétiques, circulation de balle et cohésion ont caractérisé notre prestation, suscitant ainsi l’admiration d’un public toujours plus nombreux et surtout de nos adversaires dont les yeux larmoyants trahissaient une émotion certaine face à la sophistication de notre jeu.  Les chiefs ouvrirent donc logiquement le score en première mi-temps.  Bertrand voulant absolument tiré un coup franc, trébucha dans son élan et dévissa complètement le ballon qui miraculeusement se posa sur la tête imparable de Vincent : 1-0.  Trois minutes plus tard, Mathias dans un élan d’altruisme et de charité chrétienne qui le caractérise, décida d’offrir le ballon à l’attaquant adverse pour célébrer le nouvel an chinois :1-1.
Le score ne bougera plus, malgré une prestation convaincante de nos valeureux chiefs par un samedi ensoleillé et dans une ambiance fort joviale.
Que demander de plus…

[D5D] CHIEFS 2-ENTENTE UCCLOISE: 6-2
Tout s'est joué en 2ème mi-temps pour les Chiefs 2!
Les Chiefs 2 retrouvent la deuxième place du classement suite à leur incontestable victoire face à Uccle et à la défaite de Trinquant à Molenbeek. Si la victoire s'est dessinée surtout en fin de match où les combinaisons offensives ont fait merveille, on notera pourtant une certaine apathie durant la première moitié du match qui aurait pû coûter cher. Il n'en fût rien et tout reste possible à quelques encablures du final. Doublés pour German et Nuno et un but de Pedro.


[D4D] CHIEFS 3-LXG CINQUANTENAIRE: 3-2
Tout juste pour les Chiefs!
Les plaines de Kappel baignent dans le soleil.
le chaudron est pret a faire bouillir des ROASBEEFS, tel le CAMP NOUlors de la visite du ROI JUAN CARLOS. tel des CHEVALIERS DU ZODIAQUE les chiefs partent a l assault du but adeverse.
MOTOCULTEUR a l appui et AVEC LE COEUR,les chiefs prirent le match en main. Notre titi national apres 2 min d'un tir ECHEVINESQUE ouvrit le score via un magnifique PIQUET RENTRANT.   C etait CARNAVAL pour les NEANDERTHALIENS d'en face.
2 min plus tard,l'arbitre accorda un penalty aux chiefs.
Les PAPARAZZIS prirent place derriere le goal.
Il est vrai qu'une multitude de célébrités etait présente.
VERCINGETORIX et sa CARLA BRUNI avaient traversés L'ESPACE SCHENGEN pour voir le match. Etienne tel un DIKKENEK le transforma et mit les chiefs a l abri d'une BERJOUNADE.

C'etait sans compter sur notre psg du cru qui une fois n'est pas coutume de nous sortir une COURTINADE de derriere les ACACIAS 2-1 a la mi-temp.
Le combat repris de plus belle,et le coach voulant replacé ses hommes,recu en retour un désormai célèbre WINNIE TA GUEULE,MAMA MIA c 'etait chaud.
Dans les tribunes le spectacle aussi etait présent.
MICHEL DRUCKER essayant désespérement de toucher LA CHATTE A LA VOISINE, dérapa en pleine action de jeu et se retrouva les doigts dans "OH N9 DANS TON Q" au point de lui éclater  LA VESICULE BILLIAIRE.
L'action ce poursuivi et sur une superbe sortie de défense(HEHEHE),Jay planta une 2eme MINE pour faire 3-1.  Le PAKI de l 'equipe adverse s'attendai a une descente de l'office des étrangers mais pas a ce point.
il proposa une ristourne sur aliments périmés qui leur permis de faire 3-2. mais les débats etaient clos.   La joie,la biere les chants et les bedo,la fete pouvais commencée,
Sur un air de PARRAIN ON T'ENLUC.......  en parlant de notre prochai adversaire une seule chose nous vint a l'esprit... Boca,Boca....."OOH TU VAS PRENDRE"... Schumintéanu [le Roumain].
Matches du samedi 02 février 2008
Championnat - journée 20
CHIEFS 1
23 points
11ème
=
1er à 20 pts - 1er descendant à 11 pts
CHIEFS 2
37 points
3ème
=
1er à 5 pts - 2ème à 3 pts
CHIEFS 3
39 points
2ème
+ 1 place
1er à 13 pts
[D3C] ELAN EVERE-CHIEFS 1: 1-0
Les Chiefs 1 auraient mérité le nul!
Après plusieurs semaines de difficultés pour composer une groupe de 11 joueurs, les Chief’s présentent enfin une équipe complète et compétitive pour affronter Evere. L’adversaire débuta les débats en sous-effectif, jouant durant une vingtaine de minutes avec seulement 8 joueurs. Malheureusement les Chief’s ne purent tirer parti de cet avantage et firent preuve de trop précipitation et d’approximation dans leur jeu.
Par la suite, renforcés par l’arrivée de deux nouveaux joueurs Evere parvint tout doucement à équilibrer les débats. Les Chief’s continuèrent cependant à se battre sur chaque ballon et tentèrent par des mouvements plus rapides de mettre la pression sur le goal adverse, sans succès. L’arbitre siffla la mi-temps sur un score vierge.
Malgré certaines difficultés pour marquer un goal les Chiefs ne baissèrent pas les bras et continuèrent à s’encourager et a développer leur jeu durant la deuxième mi-temps. Solidaires, on a enfin retrouvé un groupe qui a décidé de se battre pour montrer sa valeur réelle et ce malgré le manque de confiance actuel qui joue en leur défaveur.
C’est finalement sur une superbe action individuelle (Tir lobé des 25 m) que les Chiefs s’inclinèrent en toute fin de match. Ko par ce goal tardif le groupe paniqua et ne put réagir pour revenir très rapidement au score.
Même si le résultat n’est toujours pas en notre faveur il faut continuer sur notre lancée. On a enfin vu du jeu ce samedi et un groupe capable d’embêter les meilleurs de la poule. C’est de bonne augure pour remonter tout doucement au classement général et assurer notre maintien.
En ce qui concerne les proverbes africains je cède la parole à notre cher Fabien !!!! [Bertrand]
[D5D] CHENOIS SC2-CHIEFS 2: 3-2
Les Chiefs 2 défaits par deux faux rebonds!
Menés dès la 3ème minute à la marque, les kapellois ont ensuite livré un match plein sur un terrain boueux et bosselé qui permettait à Chenois d'exprimer leur puissance à volonté. Malgré ces conditions difficiles, les rouges ont redressé la situation vias 2 goals de Nuno (1-2 à la mi-temps). Les chiefs avaient la situation bien en main et, sans ces deux ballons pourris déviés par des mottes enemies et des bourrasques de vent inopportunes qui ont surpris un Benoît dépité, les 3 points auraient été sans doute acquis. C'est frustrant,évidemment. Mais le visage de l'équipe n'est abîmé que par la boue, il va rayonner encore pour aller chercher cette montée, à portée de main.


[D4D] ETTEKIJS CHAMPIONS-CHIEFS 3: 0-2
Les Chiefs 3 vainqueurs à nouveau!
12h 03_ A Kappeleveld...ça baille,ça ce gratte,ça déconne...ok tous le monde est là pour aller poser les barbelés chez les ettekijs champions; certains cadres ne sont pas là ( jey bankette, peeter),il va falloir faire une tournante, winnie s'en lèche déjà les doigts!
Notre truelle nationale ( schumi) ayant même pour l'occasion ramené sa bombe sexuelle "la sensue " (L) made in Roumania...,qui aux yeux de certains aurait mérité une plaçe comme titulaire indiscutable au sein de l'effectif!
 Arrivé à 13h en territoire ennemi flammand, il suffit d'un bref coup d'oeil circulaire  pour apprécier la générosité de la moquette flammande,grasse et verdoyante a souhait!; isma allant même a prier le trés haut sur ce tapis de fortune.
Au coup d'envoi, le soleil nous réchauffe les gambettes et le vent forçe 6 nous oblige a jouer au sol.Une bonne entame de match des galinettes Kappeloises avec un jeu axé sur l'offensive ,( en défense arno -beckenschumi-steph-olive, au milieu jo -etienne -isma et z,en attaque igor -titi) ,des attaques a une touche de ball, une défense sereine, et c'est logiquement que sur un coup de pied arreté qu'igor reprend du bout du crâne une longue passe d'olive côté gauche.0-1...un but made in sud-ouest qui fait du bien au mental des troupes.En effet, s'ensuit une domination nette des chiefs dans pratiquement tous les compartiments du jeu:accélération de z ,crochets d'étienne, et isma qui touche la latte juste avant le repos.
A la mi-temps ,winnie a finit son pot de miel,gégé trépigne d'impatience à l'idée des trois points ,et julia shuminova est refroidi comme du beurre de cacahouète frigotartinable ...beurre que shumi c'est emprassé de tartiner avec sa truelle magique!
En seconde période ça repart comme en 40, c'est la bataille du gers!! A TABLE!!
les chiefs qui vont continués a dominer les débats malgré une action adverse qui aurait pu côuter cher, heureusement dans les cages notre petit chat italien (alex) veuille sur la litière kappeloise.
Le ballon circulant bien, le pressing agressif de nos deux charognes allait finir par payer , et c'est titi qui scella le score a la 50° min.Vient alors l'heure du "good tactik", winnie qui avait déjà entammé son troisième pot de miel, finit par fair descendre jo et arno par la doublette américaine deon et victor,viendra un peu plus tard le tour de junior et de franck pour notre duo d'attaquants titi et igor.
Une fin de match un peu plus équilibré dans laquelle les kappelois vont s'efforcer de bien défendre ,avec une mention trés bien pour deon ( chapeau deon) en position de back gauche.
Fin de match 0-2...gégé exulte !!et les chiefs sont soulagés...certains se plaisent a dire que toulouse serait l'homme du match ,toujours est il que cette aprés- midi en terre flammande  c'est tout le groupe des chiefs 3 qui ont mouillé le maillot ( y compris la roumaine de schumi) et qui ont logiquement remporté les 3 points et repris la deuxieme plaçe a cosmos...
Pourvu que ça dure!!... [le toulousain].


Matches du samedi 26 janvier 2008
Championnat - journée 19
CHIEFS 1
23 points
11ème
- 1 place
1er à 17 pts - 1er descendant à 11 pts
CHIEFS 2
37 points
3ème
=
1er à 2 pts - 2ème à 0 pts
CHIEFS 3
36 points
3ème
=
1er à 16 pts - 2ème à 1 pt
[D3C] CHIEFS 1-BALLON MOLENBEEK: 0-4
Le réveil  des Lions n’aura pas lieu!
Qui aurait cru à une défaite des Chiefs 1 équipe fanion de Kappel ce Samedi?    Pourtant  joueurs, dirigeants, supporters et Fouad qui signe son retour étaient tous motivés avant le match. On aurait cru à un réveil d’un Lion qui dormait. Mais c’est encore une fois une équipe dessoudée, désorganisée qu’on a vu cet après midi. Une attaque stérile, un milieu de terrain quasi inexistant et une défense fébrile, rêveuse et trop indulgente. C’est sans surprise aucune qu’on voit les Chiefs menés 1-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps à été une véritable partie de plaisir pour l’équipe visiteuse qui en a profité pour nous dicter leur loi et en même  temps donner une petite leçon non seulement de foot mais aussi et surtout d’esprit d’équipe. L’équipe se laisse une fois encore dominer  dans tous les compartiments du jeu et ridiculiser en encaissant 4 buts indignes de « CHIEFS ». Sommes-nous trop nuls pour jouer en  ABSSA? Avec tout ce potentiel qu’on a ? Faisons-nous trop de cadeaux à nos adversaires ? Beaucoup de questions hantent l’esprit des  Chief 1 qui ne savent plus à quels Saints se vouer. Une chose est certes sûre  l’équipe est présente en chair sur le terrain mais l’âme n’y est plus. Nous nous approchons slowly but surly vers le gouffre, vers le bas de tableau. Une prise de conscience individuelle s’impose et notre réveil sera terrible pour nos prochains adversaires car comme on le dit souvent au pays de D. DROGBA « Ne prenez jamais un lion chétif, amaigris pour un gros chat. Il reste et demeure un lion ». Courage les Chiefs! [Fabien]

[D5D] CHIEFS 2-NEW INN FC 3: 5-0
Victoire amplement méritée des Chiefs 2!
Même si l'ouverture du score a tardé à arriver, la victoire des kapellois ne souffre d'aucune discussion face à New Inn. 5 superbes buts et autant d'occasions. L'arrière garde des rouges n'a jamais été prise en défaut et les avants ont fait parler la poudre: 3 roses de Nuno et 2 de Ricardo. De bonne augure pour la suite ...

[D4D] CHIEFS 3-NEW INN FC2: 2-0
Les Chiefs 3 sur le bon chemin!
Après plusieurs matchs ratés et une victoire à l'arrache face au dernier il y a 2 semaines, la 3 devait retrouver ses valeurs contre New Inn. Pour ce faire Jey prône un discours dur avant les débats, avec à la clé une baise bien méritée pour toute l'équipe samedi soir.
Néanmoins, ce 2-0 ne restera pas dans les mémoires si ce n'est pour le bon comportement collectif de l'équipe mais aussi pour son nombre d'occasions galvaudées. Car l'addition aurait dû être beaucoup plus lourde face à une équipe visiteuse démobilisée, dans l'esprit en tout cas. Pour l'instant les kappellois gaspillent énormément. L'hiver semble rude pour les buteurs qui n'ont pas habitué leurs supporters à tant de déchêts. Heureusement les saisons ça passent... tout comme les mauvaises passes... alors on s'attachera à l'essentiel : la victoire grâce à 2 buts de Jey.
A défaut d'avoir déjà retrouver son excellence, la 3 est sur le bon chemin avec son esprit collectif apparemment retrouver. « Apparemment » parce que toute machine de guerre qui repart au combat après quelques défaillances à besoin d'un certain temps pour confirmer et retrouver la confiance à 100 pourcent.
Place donc à Ettekijs avant une série importante de matchs capitaux. Khoades



Matches du samedi 19 janvier 2008
Championnat - journée 16
CHIEFS 1
23 points
10ème
- 1 place
1er à 16 pts
CHIEFS 2
34 points
3ème
=
1er à 5 pts - 2ème à 3 pts
CHIEFS 3
33 points
3ème
=
1er à 13 pts - 2ème à 1 pt
[D3C] CHIEFS 1-VIRGINAL ASF: match arrêté
Les Chiefs 1 ont pêté les plombs!
Déjà déforcés, les Chiefs 1 ont complêtement bousillé un match dans lequel il avait pourtant toutes leurs chances au vu de 20 premières minutes de jeu. Mais quelle mouche les a piqués de s'en prendre à l'arbitre de cette manière suite au second but marqué par les visiteurs (par ailleurs tout à fait valable). Sous l'avalanche des remarques intempestives, dont certaines franchement insultantes, l'arbitre a fort logiquement renvoyé les équipes au vestiaire. Cartes rouges pour Marion et David, ce dernier payant pour tous les autres. On s'attend à de lourdes sanctions de la part de l'ABSSA.
[D5D] CHIEFS 2-ALICANCRE: match remis
Le sommet aura lieu en fin de saison!
Pas de match pour les Chiefs 2. L'arbitre ayant décrété le terrain impraticable.
[D4D] CHIEFS 3-TOURINNOIS FC2: match remis
Les Chiefs 3 n'ont même pas dû s'habiller!
Sort identique pour les Chiefs 3. L'arbitre a logiquement confirmé la remise déjà intervenue pour le match de la 2.


Matches du samedi 12 janvier 2008
Championnat - journée 17
CHIEFS 1
23 points
10ème
- 1 place
1er à 16 pts
CHIEFS 2
34 points
3ème
=
1er à 5 pts - 2ème à 3 pts
CHIEFS 3
33 points
3ème
=
1er à 13 pts - 2ème à 1 pt
[D3C] CORNAC UNITED - CHIEFS 1: 3 - 1
Les Chiefs 1 n'arrivent plus à être efficaces devant!
Nouvelle défaite des Chiefs 1 qui galvaudent trop les occasions qu'ils se créent pour émerger dans la rencontre. But de Jean-Rémy.
[D5D] IRLANDE FC4 - CHIEFS 2: 2 - 5
Match solide des Chiefs 2!
Victoire attendue des Chiefs 2 face à des Irlandais combattifs à souhait. Les Kapellois ont répliqués en vitesse et dasn les duels et s'imposent finalement assez facilement même s'il a fallu attendre la 32' pour les voir ouvrir le score. De bon augure avant d'affronter Alicancre samedi prochain. Buts de Jean-Marc, Nuno (2) et Ricardo (2).

[D4D] RAPID LIMELETTOIS - CHIEFS 3: 3 - 4
Match four des Chiefs 3!
Après 3 défaites consécutives, les Chiefs n’avaient plus droit à l’erreur au risque que ces défaites ne fassent terminer l’aventure en Bérézina.
Après moins de 5 min de jeux, le vif avant centre Limelettois surprend la défense des chiefs et ajuste un tir pour mener 1-0. Premier coup au moral,  le scénario des 3 derniers matchs refait surface. Quelques minutes plus tard, la vivacité des Limelettois fait à nouveau mouche face à des chiefs 3  pas du tout dans leur match : 2-0.  La série noire continue. La poisse ne semble pas vouloir nous quitter, surtout lorsqu’un peu plus tard Jey tire à bout portant sur la latte et que la reprise de Richard meurt sur le montant.
Les chiefs n’arrive toujours pas à rentrer dans leur match et le coup fatal semble être porté lorsque les Limelettois plante leur 3ème goal sur un tir à priori pas dangereux et à un mal entendu de la défense (3-0).
On semble toujours maudit lorsque Igor se trouve seul face au goal et que de justesse le gardien contre le tir du pied. Heureusement, avant la pause, Igor, à nouveau face au gardien, garde son sang froid, dribble celui-ci et inscrit le premier but (3-1). Ce goal redonne un peu d’espoir aux chiefs d’autant plus que dans les dernières 10 minutes de jeu, les chiefs font preuve de beaucoup plus de présence par rapport à leur début  de match très effacé.
A la seconde mi-temps, Vince monte avec l’échevin.
Très rapidement, les chiefs se montre autoritaire, les actions dangereuses font pressentir un goal. Celui-ci arrive avec Jey qui envoie un missile dans le but adverse (3-2). Les chiefs sont repartis même si le chemin jusqu’à la victoire est encore long. Dans une partie toujours combative et rythmée, Isma récupère un ballon dans le grand rectangle, et de son gauche place un tir qui fait trembler les Limelettois pour la 3ème fois. (3-3).  A ce moment là, il reste 15 min et tout le monde se met à croire réellement à la victoire. Le combat continue, la défense des Chiefs repousse bien les tentatives d’assauts adverses tandis les charges vers le but Limelettois continuent. Lorsque à 7min du coup final, les chiefs obtiennent un corner. Etienne se charge de le tirer. Ce dernier centre adroitement ce qui permet à Thierry de reprendre le ballon de la tête pour le propulser au fond des filets. Explosion de joie, après avoir été mené 3-0, les chiefs reprennent l’avantage (3-4) ! Durant les dernières minutes de jeu, malgré quelques moment tendu, le chiefs arrivent à contrôler la partie jusqu’au coup de sifflet final qui sonne comme une délivrance.
Grâce à leur jusqu’au boutisme, les Chiefs ont transformé un scénario cauchemardesque en un match épique.


Matches du samedi 05 janvier 2008
Championnat - journée 16
CHIEFS 1
23 points
9ème
- 1 place
1er à 13 pts
CHIEFS 2
31 points
3ème
=
1er à 6 pts - 2ème à 5 pts
CHIEFS 3
30 points
3ème
- 1 place
1er à 13 pts - 2ème à 1 pt
[D3C] CHIEFS 1 - ANATOLIE FC: 0 - 4
Les Chiefs 1 étaient trop déforcés!
Victoire logique mais forcée des premiers de la série face à des Chiefs 1 trop déforcés et qui n'ont plus cru à leurs chances après le deuxième but.

Gueules de reprise ...
[D5D] CHIEFS 2 - GARRINCHA: 1 - 0
Victoire méritée des Chiefs 2!
Score étriqué qui ne reflète pas la physionomie de la partie où l'on vit les Chiefs 2 sérieux derrière, généreux au milieu et opportuniste devant. Bonne reprise donc où le groupe commence à retrouver son jeu. De bonne augure pour la suite. Goal de Nuno, repise après un tir cadré de Ricardo relâché par le gardien.





1-0 !
[D4D] CHIEFS 3 - COSMOS MOLENBEEK: 0 - 2
Troisième défaite d'affilée pour les Chiefs 3!
Les Chiefs 3 sont défaits par leur poursuivant immédiat qui les passe au classement. Auteurs pourtant d'une bonne partie, les Chiefs continuent à être impuissant devant le but malgré les nombreuses occasions qu'ils se créent. Le jour où le compteur se remttra à tourner ...




Matches du samedi 15 décembre 2007
Championnat - journée 15
CHIEFS 1
23 points
8ème
=
1er à 10 pts
CHIEFS 2
28 points
3ème
=
1er à 6 pts - 2ème à 5 pts
CHIEFS 3
30 points
2ème
=
1er à 10 pts
[D3C] WOLUWE FC - CHIEFS 1: 1 - 3
Les Chiefs 1 confirment leur redressement!
Victoire des Chiefs 1 ce samedi dans un match brouillon et sans éclat mais qui confirme le bon état d'esprit retrouvé de l'équipe fanion. Buts de German, Vincent et Gary.

Trois points avant la trêve ...
[D5D] UNION SESAME - CHIEFS 2: 1 - 3
Les Chiefs 2 renouent avec la victoire!
Les Chiefs 2 ont vaincu le signe indien après leur double défaite face à Charles-Quint. Mal payés dans leurs rencontres précédentes, ils l'ont été face à Union Sésame dans un math brouillon où un froid de canard a engourdi les esprits et le geste. Les Chiefs voulaient le plus la victoire et ils l'ont eue. A noter l'excellente prestation de Benoît au goal appelé en dernière minute à suppléer nos gardiens absents. Buts de Pedro, Nuno et Pablo. Que des buts en O, que c'est beau ...


Jean-Marc et les 3 buteurs: Nuno, Pablo et Pedro!
[D4D] PHARMA SC2 - CHIEFS 3: 2 - 1
Il ne manquait que la victoire!
Les Chiefs 3 rentrent bredouille de leur déplacement chez les premiers de la série et éprouvent un sentiment mitigé. Ils ont dominé leur adversaire mais leur difficulté du moment à concrétiser leurs occasions les empêche d'emporter le morceau. Dommage, mais le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait est réel et l'objectif de monter reste toujours d'actualité puisque Cosmos ne profite pas de ce faux pas. But de Etienne sur pénalty.
[Amical] OLD CHIEFS 1 - CAV : 2 - 1
Dimanche 2 décembre - 11:00 - Les vieux Chiefs battent le variety bruxellois!
Une joute amicale opposait la première équipe des Chiefs (les rescapés d'il y a 25 ans) et les CAV regroupant des artistes bruxellois. Sur un terrain détrempé et boueux à souhait, les vieux Chiefs ont montré qu'ils savaient encore jouer au foot malgré les crampes et le souffle court. Une victoire méritée sans doute, même si le plaisir de se revoir l'emportait au final.
Voir ici les photos de cette rencontre indédite ...[Page 1, Page 2, Page3]
Matches du samedi 01 décembre 2007
Championnat - journée 14
CHIEFS 1
20 points
8ème
+ 1 place
1er à 10 pts
CHIEFS 2
25 points
3ème
=
1er à 6 pts - 2ème à 5 pts
CHIEFS 3
30 points
2ème
=
1er à 7 pts
[D3C] CHIEFS 1 - ST JOSEPH : 4 - 1
Les Chiefs 1 sur la bonne voie!
Après la descente aux enfers engendrée parles évènements de ces 10 derniers jours, les Chiefs 1 se devaient de redresser la tête, et surtout de redorer leur image aux yeux de tous. Ce faisant, on ne fait pas une omelette sans casser des œufs, et si certains ont pris la porte, d'autres ont préféré se retirer. Les rescapés de cette aventure avaient à cœur de prouver que les Chiefs 1 forment aussi un groupe, qu'ils savent se battre l'un pour l'autre et tirer tous dans la même direction. C'est donc une équipe remaniée qui démarrait les hostilités, mais très vite on pu se rendre compte que tout le monde en voulait et s'encourageait. Bien que le jeu en lui-même n'atteignit jamais des sommets, il est fort agréable de constater que l'envie de jouer ensemble et pour le groupe ramenait sur le terrain une cohésion. Les Chiefs cherchaient leurs marques en début de match, et sur la première vraie action construite, il ouvrirent le score par le Vince (ballon arraché par Matthias vers Gary, centre vers German et déviation vers Vincent : 1-0); et si la boue ne s'en était pas mêlée, le score aurait pu être plus lourd à la pause. En deuxième période, départ sur les chapeaux de roues, centre de Gary, le gardien, pressé par Vincent se loupe, et qui suit bien ... ? Vincent 2-0. Après un triple changement, JR retrouvant les avants postes, Mario son axe et Bertrand son flanc, rien ne changea réellement, la cohésion et l'envie subsistaient, et les incursions des joueurs de Saint-Joseph (fort nerveux et fort en gueule) restaient fort sporadiques. Les kapellois pratiquaient en contre, et Oli, bien lancé en profondeur, mystifia la défense et le gardien adverse pour faire 3-0. Là, les locaux se désunirent quelque peu, cafouillage en défense et penalty (pour une faute en dehors de la surface). David, dont l'envie était énorme, n'en fit qu'une bouchée et se détendit du bon côté. Mais les visités ne parvenaient plus à sortir, et finalement, St-Joseph réussi à planter une rose avant que sur un dégagement de David, German ne dribble la défense visiteuse et fixe le marquoir à 4-1.
Conclusion : les Chiefs 1 sont sur la bonne voie, il y a une réelle envie de reconstruire quelque chose, cela s'est vu avant, pendant et après le match. Les joueurs se sont fait plaisir et ont éprouvé un réel plaisir à jouer ensemble.  Dans un tel contexte, les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant, prenons notre pied chaque samedi, et le reste suivra ! Rendez-vous dans 15 jours. [Claude]

Les Chiefs 1 rterouvent l'envie de jouer ...
[D5D] CHIEFS 2 - CHARLES QUINT: 2 - 4
Les Chiefs 2 marquent le pas!
Les Chiefs 2 n'ont pas pris la revanche espérée contre leur concurrent direct à la deuxième place du classement. Complètement hors du coup lors des 20 premières minutes, les kapellois sont rapidement menés 3-0. Ricardo redonnent un peu d'espoirs aux rouges en réduisant la marque de la tête mais les visiteurs inscrivent un quatrième goal assassin. Comme d'habitude, les Chiefs dominent la deuxième période. Le goal de Geoffrey relance la machine. Nuno est toit près de marquer à deux reprises, mais le score ne bougera pas. S'ils ont loupé le coche contre leurs adversaires directs, les Kapellois restent bien placés pour espérer quelque chose. Mais il faudra aligner les victoires ...

Les Chiefs 2 ont perdu leur double duel face à Charles-Quint!
[D4D] CHIEFS 3 - MAHIERMONT: 1 - 3
Les Chiefs 3 en panne de solutions offensives!
Les Chiefs 3 marquent le pas ce samedi face à Mahiermont. Malgré leur incontestable supériorité technique, quelques approximations en défense et un manque évident de créativité à l'attaque ont menés à cette défaite inattendue. Goal de Etienne. Rien ne change au classement où, toutefois, Pharma est battu pour la première fois, mais oùles poursuivants se rapprochent dangeureusement. Autant d'arguments pour resserrer les boulons lors des prochaines rencontres...

Les Chiefs 3 un peu dépités à la fin du match!
Matches du samedi 24 novembre 2007
Championnat - journée 13
CHIEFS 1
17 points
9ème
- 1 place
1er à 12 pts
CHIEFS 2
25 points
3ème
- 1 place
1er à 5 pts - 2ème à 2 pts
CHIEFS 3
30 points
2ème
=
1er à 7 pts
[D3C] ST JOSEPH - CHIEFS 1: 1 - 0
Les Chiefs 1 touchent le fond!
Les Chiefs 1 ont montré un piètre spectacle ce samedi derrière l'église St Vincent. Le désaccord est total, la soldarité vole en pièce, le respect - base de toute aventure collective - n'est plus qu'une illusion. Quelles pensées doivent habiter maintenant les nombreuses personnes qui consacrent un temps hebdomadaire considérable pour faire tourner le club en pure perte, pas de résultat, mais d'estime et de reconnaissance minimale. Les autres noyaux des Chiefs n'en reviennent pas de voir le piètre exemple donné par l'équipe fanion. C'est pitoyable! Rien à ajouter. (Guy)
[D5D] CHARLES QUINT - CHIEFS 2: 2 - 1
Il y a de la revanche dans l'air!
Comme prévu, le match au sommet de la 5D a tenu ses promesses dans un match intense et qui a tourné à la faveur de Charles Quint à 8' du terme. Les locaux - très vifs à la construction - ont dominé totalement le premier quart d'heure. La défense kapelloise, étouffée, s'incline dès le 7' sur un tir puissant en pleine lucarne et Albert dut s'employer à repousser 3 autres occasions franches. Ensuite, les Chiefs prirent lentement le match à leur compte mais sans concrétiser jusqu'à l'entame de la seconde mi-temps (1-1 par Nuno). Les Kapellois continuaient sur leur lancée mais leurs attaquants peinaient à se ménager des occasions franches. On s'acheminait donc vers un match nul finalement assez équitable quand une erreur technique dans la défense rouge a permis à Charles Quint d'émerger. Les Chiefs 2 auront à coeur d'effacer ce coup du sort dès samedi prochain lors du match retour.

Les duels auront été intenses lors du sommet de la 5D!
[D4D] MAHIERMONT-CHIEFS 3: 0 - 3
Les Chiefs, incontestables candidats à la montée
Nouvelle victoire des Chiefs 3, jamais inquiétés lors de leur déplacement aux Coquerées. Net et sans bavure. Goals de Thierry, Etienne et Richard.
Matches du samedi 17 novembre 2007
Championnat - journée 12
CHIEFS 1
17 points
8ème
- 1 place
1er à 10 pts
CHIEFS 2
25 points
2ème
=
1er à 4 pts
CHIEFS 3
27 points
2ème
=
1er à 7 pts
[D3C] CHIEFS 1 - WELL TEAM: 2 - 3
Samedi noir pour les Chiefs 1...!
Les Chiefs 1 ne devaient pas perdre ce samedi. Dans un match emprunt de confusion, les kapellois ont montré leur plus mauvais visage, celui d'une équipe incapable de se sublimer collectivement. Le souvenir de la saison dernière semble bien loin. Pourtant, il s'agit du même noyau... cherchez l'erreur! Buts de Najib et Germen en seconde période.

Visages fermés des Chiefs 1 à l'issue de la rencontre ...
[D5D] CHIEFS 2 - GECKO FC : 1 - 1
Frustant mais logique!
Match nul et une mi-temps partout pour les Chiefs 2 qui ratent le coche puisque Charles Quint est battu par Alicancre ce week-end. Les Chiefs sont seuls deuxième à l'issue de la journée où ils ont dominé leur adversaire les 10 premières minutes du match (1-0 à la 7ème minute par Mario) et au cours de la seconde mi-temps, mais sans concrétiser les occasions de faire le break en fin de match surtout. Les Kapellois sont plus que jamais dans le coup, mais ils devront sortir le grand jeu face à la double confrontation avec Charles-Quint dans les deux semaines qui viennent.

Le public de Kapelleveld était au rendez-vous, malgré le froid!
[D4D] CHIEFS 3 - MIREILLE WEMMEL : 4 - 2
En ce samedi 17 novembre , les boys de la 3 reçoivent Mireille wemmel.
Tous les ingrédients etaient présent pour que les dieus de l'ENFER DE KAPPEL se dechainent! :
Un climat politique au combien tendu , l'absence de super-jay et surtout un kop de SUPPORTRICES, LES CHACHAS SEK ,  poussant les spartiates au combat!
Venons en au vif du sujet :
Dès l'avant match le ton etait donné , un arbitre flamand et une bande d'extrémistes revendiquant BHV, le GORDEL était bel et bien serré .
Pourtant les kapellois commencèrent le match de la plus belle façon en prenant tres vite les commandes via un but d'Igor. Peu apres le RENARD des surfaces , Richard , permis au locaux de Regnier sur leurs terres . COACH winne démontrait a nouveau que ses hommes etaient bel et bien des artistes avec pour exemple un THIERY DE GALA omniprésent.
Mais voila , cette belle journée se transforma un JOUR DE TONNERRE lorsqu'un ' OK OK OK ' ,finissant par un but, arriva ! Alex pourtant bien sorti se fait surprendre par un flamand rose haut sur patte qui dévie la balle en lucarne. Malgé quelques incompréhensions telles un 'LAISSE ' ou encore un 'J'AI J'AI , A BA NON ' , un sifflet jaune et noir aux griffes rouges ,les valeureux kapellois tenaient le match en main , allant parfois jusqu'a ridiculiser leurs adversaires à force de jouer sur les 'Zailiers'
Et cela fini par énerver 'UN 8 BOUCHER PAS DIGNE DE SON BRASSARD ' , agacé par Etienne qui n'en finissait de danser le FLAMENCO . CAPTAIN VLAAMS transforma le terrain en RING DE KAPPEL en frappant lâchement Etienne dans le dos . Ce dernier decocha une magnifique mandale , digne de ROCKY BALBOA  qui ne fit qu'augmenter la NERVOSITE des spartiates ! Le COUILLON A PATTES avaient les yeux pleins de PICKLES quand la horde de kappel se precipita sur lui et fini par choisir le TICKET DE METRO plutôt que de se battre comme 'een echte brusseleer '
Les valeureux kapellois ont démontré une fois de plus que Bruxelles n'était pas flamande et que l'enfer de kapel était tout sauf une légende !
Pour finir je vais reprendre le nom d'une émission presentée par MIREILLE DUMAS , 'la beauté et la jeunesse n'ont pas d'âge ' pour souhaiter un bon anniversaire a Schumi alias l'homme poubelle.

Le goal de Florian en première mi-temps!

Et celui de Gary en seconde mi-temps!
Matches du samedi 10 novembre 2007
Championnat - journée 11
CHIEFS 1
17 points
7ème
+ 1 place
1er à 7 pts
CHIEFS 2
24 points
2ème
=
1er à 2 pts
CHIEFS 3
24 points
2ème
=
1er à 7 pts
[D3C] ANIM'S FC - CHIEFS 1: 1 - 1
En perdant 2 points, les Chiefs 1 ratent le coche également!
Terrain détrempé, heure matinale, cela peut expliquer certaines choses, mais pas tout et certainement pas les excuser. Une mi-temps sans rythme après 5 à 10 minutes prometteuses durant lesquelles les kapellois eurent 3 fois l'occasion très nette d'ouvrir le score, tout eut été dès lors moins compliqué. Au lieu de cela, les visiteurs laissèrent leurs hôtes s'installer dans le match, et s'emparer de l'entrejeu. De l'autre côté, les Chiefs ne montraient plus rien, perdaient tous les duels, ne récupéraient plus le ballon et sombraient petit à petit ... ce qui devait arriver arriva, les attaquants adverses pénétraient la défense non couverte comme dans du beurre, David ne parvint pas à maîtriser un ballon "savonnette", l'attaquant suit bien, et : 1-0 à 2 min de la mi-temps !
A la reprise, l'assise kapelloise était meilleure, l'entrée de Fouad faisait du bien, et les Chiefs commençaient à construire, cependant, nous étions toujours en retard dans les duels, donc aucun ballon récupéré dans le jeu, mais des fautes à répétition. Pourtant, les occasions étaient là, mais chaque fois, la dernière passe ou le dernier geste faisaient défaut, et ce n'est qu'à la faveur d'un cafouillage que JR égalisa.
Bis repetita, les Chiefs galvaudèrent encore de sérieuses opportunités en fin de match, et il s'en fallu d'une c... (merci Mario), que ce déplacement au Champ d'oiseau ne ressemble au chant du cygne pour des kapellois bien timide ce samedi. C'est pourtant dans ce genre de match qu'un championnat se gagne ou se perd ...
Equipe : Duhoux; Surdiacourt, Nicolas, Friso, Lombaert (35 : Browaeys); Clause, Dubois, Rens (35:Ourtas), Castillo; Guyon (45:Ameganvi), Arata (55:Ouriaghli).
[D5D] EURO UNION - CHIEFS 2 : 2 - 5
Les Chiefs 2 relativement à l'aise!
Scénario fou lors de cette confrontation sur le synthétique de la rue Volta. Après 10', c'était déjà 0-4 pour les Kapellois sur autant d'offensives (2 buts de Pedro et 2 autres de Mario et Nuno). Les locaux ne baissaient pourtant pas les bras et inscrivirent 1 but par mi-temps, mais Mario ponctua cette victoire facile par un 5ème but conforme aux autres. Il faudra toutefois plus de rigueur défensive en vue de la double confrontation avec Charles-Quint qui s'annonce. Saluons le bon match de Albert qui suppléait Antoine dans les buts.

Les buteurs du jour: Nuno, Pedro et Mario

Albert très en vue entre les perches.
[D4D] BEA WOLUWE - CHIEFS 3 : 0 - 1
Le score ne reflète pas l'insolente domination des Chiefs!
Réveil matinal pour ce match contre le BEA Woluwe, match à 12h30 après une soirée CHAMPI finie par une SYNCOPE de notre Chabal kappellois.
Arrivée dans les vestiaires, préparation mentale et physique, BAUME ST-BERNARD pour certains (Crouch), SAC POUBELLE prédécoupé pour d’autres (Jay), ça commentait à sentir la TESOSTERONE.
Ensuite échauffement léger dans le froid bruxellois où la PARISIENNE s’est fait attendre.
Une minute de silence (c’était bien pour l’ARCHE DE ZOE lol) durant laquelle les briscards de chiefs remarquèrent que le BEA n’était que 9 suite à un CRASH TEST d’une voiture avec 3 de leurs joueurs (ils sont arrivés au bout de 10min de match)
Le coup d’envoi sifflé, les COLOMBES KAPPELLOISES étouffèrent leurs adversaires d’entrée, en mettant la pression devant le but sur des successions de coup francs et corners.
Sur un débordement conclu par un bon centre, Thierry réussit un tir contré par le gardien, le ballon rebondit dans le petit rectangle et IGOROCEROS surgit entre 2 défenseurs pour propulser le ballon dans le but en réalisant un HOMICIDE INVOLONTAIRE sur un des défenseurs venus au contact.
0-1 au bout d’un quart, les Chiefs récompensés de leurs efforts, continuaient à bien faire circuler le ballon.
Quelques minutes après le but, on a cru au doublé sur une belle action venue de la droite par Crouch, qui arriva à donner un centre en retrait pour Florian qui déclencha une frappe digne des CANONS DE NAVARONE à bout portant qui s’écrasa en plein dans la tête du gardien (gardien KO pendant 5 min avec EPISTAXIS sans risque de SEPTICEMIE tout de même).
Après ce petit flottement, le match repartait et les actions continuaient à s’enchaîner (tête, corners, coups francs).
Fin de la 1ère mi-temps, 0-1 pour nous ça méritait bien mieux mais bon on a l’habitude, très rageant.
On reprend la 2nde mi-temps, sur un rythme un peu moins élevé mais le ballon reste toujours en notre possession sans qu’on soit très dangereux devant le but adverse. Pendant ce temps sur la touche, un événement se produit à savoir une BERJOUENTORSE (problème de cheville contactez Fredo).
Sur le terrain, les minutes défilent sans qu’on arrive à mettre ce 2ème but qui nous aurait mis à l’abri. C’est alors que les vieux DEMONS des Chiefs resurgirent, petit pétage de câble de STEFOIREUX qui nous dit FERMEZ VOS GUEULES, suivi d’un RATE MONUMENTALE de JAY PAMARKET dans le petit rectangle.
Remplacement de Florian par Richard et de Jo par Sebti.
L’équipe tenait bien le coup, Alex réussit une très belle envolée (clic clic la photo) pour sortir une grosse frappe, et l’arbitre siffla la fin du match. Gros soulagement pour les chiefs, déçus de n’avoir marqué qu’un seul but mais les 3 points en poche font bien plaisir.
De retour aux vestiaires transformés en GARAGE A VELO par Crouch (voir photo), les Chiefs pouvaient entamer l’ASCENSION DU TOURMALET en triplettes (voir photo).
3ème mi-temps à Kappel, les ballons tournaient là aussi très bien mais sans problème pour la finition, ce qui ramena BECKENSCHUMI en enfance en voyant des BALEINES à encastrer (Voir VIDEOS ...).
{Florian}

Les Chiefs 3, relax ...!

Enigme ? et Florian le buteur du jour!
Matches du samedi 03 novembre 2007
Championnat - journée 10
CHIEFS 1
16 points
8ème
=
1er à 8 pts
CHIEFS 2
21 points
2ème
=
1er à 4 pts
CHIEFS 3
21 points
2ème
=
1er à 7 pts
[D3C] CHIEFS 1 - ESKIMOOS FC: 3 - 1
Les Chiefs 1 assurent contre les premiers!
Belle victoire des Chiefs 1 qui battent les premiers de la série sur un score sans appel de 3-1. Même s'ils se sont fait peur en seconde période, le troisième but de Fabien a tué tout suspens à 5' du terme. Avant celà, Vincent et Fabien avait assuré l'essentiel en première mi-temps.

Les Chiefs 1: positive attitude ...
[D5D] CHIEFS 2 : BYE
Les Chiefs 2 restent deuxième!
Les Chiefs 2, bye ce week-end, restent deuxième et meilleure défense de la série rejoint par Charles Quint.
[D4D] CHIEFS 3 - CERCO FC: 1 - 1
Nouveau match nul des Chiefs 3!
En  ce samedi 3 novembre 2007,les chiefs recevaient LES PROSTITUéS de Cerco avec l'obligation de gagner pour rester au contact du leader Pharma.
Pour cela les consignes étaient claires:
-Pas de BERJOUNADES dont olive a le secret.
-Pas de DRIBLES A LA THIERRY  qui nous font perdre la balle.
-Pas de COACHING de MERDE de winnie en cours de match.
-Mais surtout si on venait a mener au cours du match:ne PAS PANIQUER  pour NE PAS  NIQUER deux samedis de suite...
Nous voila donc sur le terrain, étrennant nos nouveaux maillots,motivés à ecraser nos adversaires au TRACTOPELLE pour en faire de la bouillie de PIGEONS.
Le match se divise en 2 actes complétement opposés:
1ère mi-temps: Domination sans partage des chiefs, cerco est asphyxié:ils ne touchent pas la balle. De notre côté les occasions fusent, se multiplient mais sont vendeangées, des PIAFS et autres GALINETTES volant au dessus du but adverse payeront de leur vie notre inefficacité chronique.
Vient alors le but plein de sang froid de Peter partis à la limite du hors-jeu qui nous fit le plus grand bien, on passa alors en mode ON FIRE, catenaccio à la milanaise pour laisser passer l'orage et atteindre la mi-temps sur le score de 1-0. Tout va bien dans le meilleur des mondes,on a alors le match bien en main...
2éme Mi-temps: Le probléme c'est que ces derniers temps on a tendance à savoir garder un score aussi bien que SARKOZY arrive a garder sa femme.
Donc 2éme mi-temps ou comment laisser filer une victoire:
MANQUE DE NIAK dans les duels, PAS D'ATTAQUE construites, MANQUE DE COMMUNICATION entres les lignes (BELGACOM ON T'ENCULE), on se MET UN BATON dans les roues nous mémes et aprés 2 PATATES de Cerco sur nos montants ce qui devait arriver arriva: sur un corner litigieux Cerco égalisa grâce en partie à ce PIGEON d'arbitre. Le coach,devant le MAUVAIS JEU pratiqué par l'équipe décida de sortir étienne alias LE TEKEL A POILS DURS plein de VERGETURES pour changer le cours du match. S'en suivi une fin de match debridé avec notemment un Peter qui rata de peu le doublé en PANIQUANT DANS LE DERNIER GESTE. Score final:1-1 ,beaucoup de regrets, Pharma s'envole a 7 points mais on reste 2éme et on garde l'espoir, il va falloir fumer nos futurs adversaires comme de la WEED car FINIS LES JOKERS now les chiefs 3 vont faire le remake de"L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE" tels des guerriers jedi  nous partons en guerre et ce dés samedi prochain...Et que la force soit en nous... (Max)
Les Chiefs 3 dans leurs nouveaux maillots ...
Matches du samedi 27 octobre 2007
Championnat - journée 09
CHIEFS 1
13 points
8ème
=
1er à 8 pts
CHIEFS 2
21 points
2ème
+ 1 place
1er à 1 pt
CHIEFS 3
20 points
2ème
=
1er à 5 pts
[D3C] BOUSVAL-GENAPPE - CHIEFS 1: 1 - 4
Victoire indispensable des Chiefs 1!
Une visite chez les derniers s'apparente toujours à un périlleux déplacement pour des Chiefs 1 toujours plus à l'aise face à des équipes développant du bon football. La preuve en moins de 10 minutes. Dès la mise en jeu, les kapellois devaient essayer d'enrayer un 11 local, volontaire, rageur mais désordonné, bref, le genre de jeu qui perturbe complètement les woluwéens. Un ballon est passé, et ... 1-0. Il fallait donc cravacher. Face à ces genappois déchaînés, les Chiefs essayaient de trouver leur marques et poser leur jeu, et bien que dominateur territorialement et en possession de balle, ils n'arrivaient pas à conclure les occasions qu'ils se créaient. et c'est suite à un cafouillage et une faute de main sur la ligne de but que Fabien égalisa sur penalty. Après ce but, les visiteurs entraient enfin dans le match, sans pour autant être percutant. Antonin arracha un ballon dans les pieds d'un défenseur et servit ... Fabien qui plaça au ras du poteau : 1-2 juste avant la mi-temps.
La seconde période fut de meilleure facture dans le chef des kapellois, qui tentèrent de développer un meilleur football, mais ce sont sur des actions individuelles qu'ils alourdirent le score : JR sur un splendide shot lifté en pleine lucarne ; et German, suite à une erreur de la défense locale et bien servit par Renald - le petit dernier de la bande. Victoire à l'anderlechtoise, donc un peu brouillonne et sans réel panache. Les Chiefs ont-ils gardés des forces et joués à l'économie en vue du match au sommet de samedi prochain... ? Si oui, Eskimoos risque alors d'avoir chaud la semaine prochaine dans l'antre du Giant, et, que font les esquimaux quand il fait chaud ...
A samedi et que la force soit avec les Chiefs !
[D5D] WOLUWE STOCKELLOIS - CHIEFS 2 : 0 - 4
Sans difficulté!
Les Chiefs 2 n'ont eu aucune peine à venir à bout des Stockellois dans un derby qui a eu du mal à démarrer. En effet, si les locaux ne se créaient aucune occasion, les Kappellois éprouvaient beaucoup de peine à cadrer leur nombreuses occasions. Il fallut attendre la 10' minute pour voir Mario déflorer la marque (0-1 à la pause). En seconde période, la montée au jeu de Goef explosa la défense adverse. Auteur de nombreuse passes tranchantes, le petit meneur kapellois mettait les attaquants dans des conditions idéales qui permirent à Ricardo, Mario et Bruno d'alourdirent la marque. Derrière, Antoine enrayait les quelques apparitions adverse avec sobriété mais non sans classe.

La venue de Antoine fait du bien à toute l'équipe ...
[D4D] COUNTRY FC - CHIEFS 3: 3 - 3
Un point tout de même!
En ce samedi 27 octobre 2007, week-end marqué par le changement d'horraire, les Chiefs 3 se déplacaient en terre voisine ou on peut notament DANSER AVEC LES LOUPS, au FC country FOR SUR.
Nous étions à quelques minutes du coup d'envoi, la CONFIANCE des chiefs étaient maximale après les quelques AQUARIUS engloutient et les petits pas de FLAMENCO éxécutés.
Et c'est parti, le match commence et des la première minute de jeu, sur leur première offensive, Country ouvrit le score involontairement suite a une BERJOUNADE qui finit directement dans la LUNETTE de notre CALIMERO complètement surpris.
Mais c'était sans compter sur la détermination des chiefs qui était si grande que même le PERE FOURAT pouvait l'entendre dans son fort lointain. Les chiefs se mirent a jouer comme des COWBOYS et dominèrent les POKEMONS en face d'eux dans le jeu et dans les duels. Les chiefs, récompensés par leurs efforts, égalisèrent suite à un coup-franc de SALOPE. Le score était de 1-1 à la mi-temps.
Les chiefs repartirent gonflés a bloc en deuxième mi-temps sentant qu'il y avait un GRAND CANYON entre leurs adversaires et eux. Suite à un centre de la droite de Z, notre Igor national s'écroula dans la surface une fois de plus découpé, il est vrai, par une véritable TONCONNEUSE. Jey transforma le pénalty et inscrivait par la même occasion son CINQUANTIEME but sous le maillot des chiefs 3. Le jeu se durcissai et les joueurs de Country récoltèrent plusieurs CARTES jaunes. Distraits, surement par les TAPETTES EN SANTIAGUES et les SECRETAIRES en APOPLEXIE, les joueurs de Country ne purent empêcher Crouch de marquer le 3ème but. Il ne restait alors qu'une dizaine de minutes à jouer mais suite a une MAUVAISE GESTION de notre part, nous reculions jouant alors trop loin les uns des autres, nos adversaires en profitèrent pour revenir en marquant dans les ultimes secondes du match.
Bilan du match: 3 entorses, 1 cervicalgie, 1 point malgré tout CONTRADICTOIRE certes sur l'ensemble du match et 1 phrase qui ressorti plus d'une fois a la fin du match: DEGAGE EN TOUCHE.
CHIEFS, restons soudés, sûrs de nos moyens, la saison est longue et des chiefs blessés ne le restent pas longtemps (exception pour Fred bien entendu <3). ON VIT ENSEMBLE, ON MEURT ENSEMBLE. Votre dévoué serviteur en direct de Normandie [vince].
PS: Vous savez comment on distingue un bon d'un mauvais chasseur?
Non ? Et bien LE BON CHASSEUR IL TIRE, LE MAUVAIS CHASSEUR BAAAAAAA IL TIRE.
Matches du samedi 20 octobre 2007
Championnat - journée 08
CHIEFS 1
10 points
8ème
+ 1 place
1er à 11 pts
CHIEFS 2
18 points
3ème
=
1er à 4 pts # 2ème à 0 pt
CHIEFS 3
19 points
2ème
+ 1 place
1er à 5 pts
[D3C] CHIEFS 1 - BLUE SOCKS : 3 - 3
Les Chiefs 1 perdent 2 points!
Avec la visite de Blue Socks à Kapelleveld, les Chiefs1 escomptaient bien enrichir leur capital de 3 nouveaux points, et ce malgré le deuxième tour de ... suspensions.
Début de match prudent, le temps de tester les forces en présences, et les locaux s'installent résolument dans le camp visiteurs. Après quelques occasions timides, les kapellois osèrent un peu plus, les ripostes adverses se faisant rares. Fabien eut l'occasion de se mettre en évidence, mais ce sont les Chaussettes Bleues qui ouvrirent la marque contre le cours du jeu, erreur de marquage dans l'axe et PAN, tir en cloche en pleine lucarne, David n'avait rien vu venir !
La réaction des kapellois ne se fit pas attendre, et après un essai manqué de Fabien, German remettait les équipes à égalité suite à un 'En Avant' (expression à la mode du moment) de JR.
Les kapellois continuèrent leur siège, mais c'est à nouveau sur un contre qu'une chaussette bleue s'infiltrait trop facilement, et redonna l'avance aux visiteurs, 1-2 à la pause.
Les Chaussettes Noires ne se découragèrent heureusement pas et, très vite revinrent au score suite à un numéro de Fabien qui mystifia la défense adverse sur une superbe passe de Matthias. Les Chiefs 1 n'en restèrent pas là, et à 20 minutes du terme, ils prirent l'avance au marquoir du 'Chiefs Giant Stadium' par ... Fabien sur une ouverture de la tête de Jip. On croyait les locaux relancés, mais sur une erreur d'appréciation, les visiteurs revinrent encore au score : 3-3.
Dès ce moment, il n'y en eut plus que pour les locaux qui acculèrent Blue Socks dans son but, mais malgré deux "ENORMES" occases, le score ne changea plus, les Chiefs ont perdus 2 points importants, qu'ils méritaient largement de prendre.
La semaine prochaine, un tout autre match nous attend, et comme dit Jey, c'est le couteau entre les dents et la hache de guerre à la main que les braves de la 1 iront damner le pion aux tuniques bleues de Bousval !

Fabien (2 buts), c'est 3-3, German insatisfait...
[D5D] CHIEFS 2 - MOLENBEEK SLC : 4 - 0
Match sérieux des Chiefs 2!
Les Chiefs 2 renouent avec la victoire en venant à bout de Molenbeek SLC. Excellents manieurs de ballon, les visiteurs ont posés des problèmes à l'entrejeu kapellois mais sont restés improductifs offensivement et irréalistes à l'arrière. Les rouges locaux - qui saluent l'arrivée heureuse d'Antoine entre les perches - ont profités de ces faiblesses pour planter quatre roses: un magnifique coup-franc de Phil, deux buts de Nuno et un de Pedro.

Passion sur le banc suite au coup-franc victorieux de Phil, Pedro et Nuno, buteurs du jour ...
[D4D] CHIEFS 3 - BOCA SUBLIME: 3 - 0
Voir les vidéos du week-end :
Avant-match, la mêlée, Duel à la bière: Wongs-Chiefs

Les Chiefs donnent cours de Bocadance!

PERCOLATEUR a cote de moi, je me mets en place pour ecrire le resume du match.
HYPOCONDRIAQUE je le place tout de suite que je puisse passer aux choses serieuses.

Les chiefs avaient a coeur de faire une grosse prestation et pour cela LE POT BELGE et pharmacie etaient de rigueur afin de faire sortir le HIBOU de la nuit qui sommeillait en nous et nous transformer en PUMAS sauvages de Siberie qui ne demandent qu a s exprimer sur les terres Kappelloises. Le match est parti, les ASTICOS sont aux bout des lignes pour attrapper le vilain poisson Boca. Duels, combinaisons, esprit d equipe, sens tactique sont tous presents, ce qui permet a la ROUE d etre lancee sur notre champs de bataille. Ce qui devait arriver arriva, touche de Stef sur poitrine de Jey qui se retourne et voila le kop peut s exulter car la balle se plombe au fond des filets,rien de plus merite au vu de cette premiere partie de match a sens unique. Boca touche, se remet en selle et tente de revenir dans le match.............BOUM, la LATTE de Kappel est atteinte et donne un avertissement aux Chiefs. A ce moment, la defence se met au boulot et met en place l imparable CATENNACHIO, l'infranchissable MUR et les imprenables boules de Schumchi sont a la carte et Boca n a plus qu a se faire un TOUCHER RECTAL car ils ne toucheront rien d autre et surtout pas nos filets. Badaboum 0-2, 49eme goal de Jey en match officiel pour les chiefs 3, celui-ci venu de nulle part, tir de loin (28,63 m) sous la LATTE, le gardien est battu et n en revient pas de la supperiorite des visites, le Boca est blesse et terrasse par les MAMMOUTHS du territoire qui toucheront encore le poteau via le Tienne sur coup franc manifiquement botte.

Mi-temps WINNIE L OURSON fait des changements, ce qui ne plait pas a notre PLEUREUSE DE GAUCHE et fait son show, il n accepte pas son remplacement et je suis content qu il rale cela prouve sa motivation a porter le bleu de la 3.

C est reparti, les ingredients sont toujours la, les chiefs ne lacheront rien a part quelques petits os pour les caniches qui se termineront tous a cote,
ce qui permet a Alex de prendre sont bain de soleil tranquillement puisque a part ses yeux, il n a rien bouge aujourd hui sous ce super ciel bleu. Crac le poulet Boca est croque et bien grille car c est 3-0 venu de la droite apres une combativite exemplaire affichee par l homme du match (looooolll) qui passe son deffenseur et centre pour Junior qui crucifie le match, celui-ci ne bougera plus jusqu au coup de sifflait final malgre encore quelques occases de Thierry Frank et le Tienne. Je peux vous dire aussi que toutes nos MAMANS sont heureuses d avoir pratique l EPISIOTOMIE a notre naissance vu la grosse prestation fournie et la maniere dont on a sorti le poisson de l eau sur le domaine kappelois. Un seul regret tout de meme, c est que TF1 et SACHA GUITRY ne soient pas venus voir ce match de reference ce samedi apres midi.

Voila 3eme mi-temps bien fournie APERO (merci Richard couilles de lion) ESTAFETTES, HACKAS, WONGS (merci a eux pour l ambiance), ZIEVERERS, POSTILLONS, bieres, ballons...sont au menu et consommes par l equipe sans moderation jusqua la fermeture de la buvette, le tout suivi d une bonne frite a Stockel dans le meme esprit.

Voila, je range ma plume et vous dis TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE chez les cowboys de COUNTRY qui nous attendent les pistolets charges dans le froc. A nous de sortir la hache de guerre et d aller au combat afin de faire leur scalpe et de le ramener en offrande aux dieux de Kappel.

Amis guerriers, je vous donne rdv samedi sur les plaines du colorado de woluwe car la hache est deterree....... A nous la victoire [ Jey ]


Junior et Jey, buteurs du jour ...
Matches du samedi 13 octobre 2007
Championnat - journée 07
JEUDI 18 OCTOBRE à 20H - Kapelleveld
Match amical CHIEFS 3 (D4) - WOLUWE FC (D3): 6 - 0
Buts de Franck, Vincent (2), Etienne, Anthony, Frédéric.
CHIEFS 1
9 points
9ème
+ 2 places
1er à 9 pts
CHIEFS 2
15 points
3ème
- 1 place
1er à 4 pts # 2ème à 0 pt
CHIEFS 3
16 points
3ème
- 1 place
1er à 2 pts
[D3C] TRINQUANT 1 - CHIEFS 1 : 1 - 3
Les Chiefs 1 confirment!
Les Chiefs 1 confirment leur regain de forme en prenant la mesure de Trinquant. Buts de Fabien (2) et de German. Le chemin est encore long, mais la direction prise semble cette fois la bonne.

[D5D] ENTENTE UCCLOISE - CHIEFS 2 : 3 - 1
Les Chiefs 2 pris de vitesse!
Défaite des Chiefs 2 qui ont ont été complètement étouffés par la vitesse et le physique des joueurs ucclois. Rapidement menés à la marque (0-1 à la 3ème minute), les kapellois étaient à la dérive, mais ont tenté les tout pour le tout dans le dernier quart d'heure se créant de multiples occasions ponctuées d'ailleurs par un splendide but de Nuno. Si la saison est encore longue, ils devront toutefois penser à s'imposer dans les matches au sommet s'ils veulent aller au bout.

Les Chiefs 2 ont le masque ...
[D4D] LXG CINQUANTENAIRE - CHIEFS 3: 1 - 1
Après-midi chez les buveurs de thé!
Ce samedi, les chiefs 3 se déplaçaient chez les BUVEURS DE THE. Au menu des kapellois, une petite fricassée de GALINETTES anglo-néerlando-VAFANCULO-italiennes. Mais le repas ne fut pas aussi goulu que prévu. En effet, la FAUCHEUSE était de rigueur ce week-end pour pouvoir rivaliser avec des adversaires aux PHYSIQUES que nous pourrions qualifier de SUPERMANESQUE. Il a fallu resserer les boulons tant au miliou qu'en défense. C'était sans compter sur notre DEVISSEUSE toulouso-kapelloise et notre Arno national pris de PANIQUE parce qur je cite "J'EN AI 4". 4 c'est mieux qur rien. Il a fallu l'éclair de génie de la LARVE Igor pour s'introduire dans la surface adverse, telle le petit malin de voleur qui se faufile dans une voiture lord d'un CAR-JACKING. La BOUCHERIE NABIAS Florian et fils était fermée ce samedi. Qui l'eut crut. MIS EN CONFIANCE, le fort kapellois n'a résisté que 2 petites minutes a l'assaut adverse. C'est 1-1. C'était SANS AUCUN DOUTE plus, si notre SINISTRE TOTAL n'avait pas fait usage de CHIMIE et de BIOLOGIE pour repousser la BALLE MAGIQUE au rebond impromptu. Notons également que la tour anglaise N°8 a multiplié les FRACTURES CRANIENNES sur son passage et a donné du fil à retordre à la défense centrale. Elle fut contrainte de s'élever au 7e ciel par des ASCENSEURS monumentaux n'échappant pas aux yeux aguéris et maquillés (soirée drag-queen oblige) de l'arbitre. "Hey Jey, je fais des fautes mai je sais pas que je fais des fautes" (avé l'accent de toulouse).
CA NOUS COUTE CHER tout ça. STUUT, STUUT, STUUUUUUUUUUT, coup de sifflet final de l'arbitre. Sur ce, BONSOIR, PROSIIT les anglais, on vous attend de pied ferme pour le match retour.
Matches du samedi 29 septembre 2007
Championnat - journée 05
CHIEFS 1
3 points
11ème
- 1 place
1er à 10 pts
CHIEFS 2
12 points
2ème
+ 2 places
1er à 1 pt # 2ème à 0 pt
CHIEFS 3
12 points
2ème
+ 3 places
1er à 3 pts
[D3C] BALLON MOLENBEEK - CHIEFS 1: 3 - 0
Les Chiefs 1 ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes ...
Encore une défaite de l'équipe fanion! Incompréhensible. Le même groupe il y a à peine trois mois luttait pour la montée. Cette nouvelle défaite doit servir d'électrochoc. Les Chiefs 1 doivent à nouveau être un groupe solidaire et travailleur sous peine de vivre une saison d'enfer ...

[D5D] NEW INN FC 3 - CHIEFS 2: 0 - 5
3 points, sans plus!
Victoire attendue des Chiefs 2 face aux derniers de la série. Si elle est nette dans les chiffres, on ne peut pas dire autant de la manière. Terminant à 8, les locaux ont même baladés des kapellois incapables de maîtriser le jeu. Seule la victoire compte. Buts de Mario (2) et Nuno (2).

Nuno et Mario, les buteurs du jour ...
[D4D] NEW INN FC 2 - CHIEFS 3: 0 - 4
Les Chiefs 3 se rapprochent de la tête!
Ce samedi, c’est une équipe type du XV de France qui arrivait chez un New Inn agressif avec des maillots bleus tout droit sortis de la buanderie. Surgit d’un champ de betteraves avec pas moins de 20 minutes de retard notre super arbitre Portugais avec un joli minou au coin de son nez fit l’appel. Le match peu enfin débuter, contrôle du jeu, pressing, récupération, tacles défensifs sont de mise. Les Chiefs III tel le PSG en forme font le jeu dans la moitié de terrain adverse. Etienne d’un tir placé astucieux ouvre la marque, le gardien n’en revient pas, tel le dindon d’une mauvaise farce. 0/1 score à la mi-temps, rien n’est fait ! Notre Coach équipé de son Bloc note repositionne les effectifs tandis que le banc de touche beugle et en profite pour prendre quelques photos. Sous les encouragements de Parrain les chiefs poussent et obtiennent un corner mal repoussé par la défense jaune, ce qui permet à Stéph des 18 mètres d’envoyer une patate permettant ainsi de conforter l’avance au marquoir. S’en suit une lutte acharnée pour garder les esprits, tant certains gestes pitoyables pourrissent le jeu, accrochages, baffe et insultes fusent … Etienne et Thierry enlèvent tout espoir à l’équipe visitée de revenir en marquant chacun un but. 0/4 score final la messe est dite. Et comme tous les samedis 18h, Gégé au pays des chicons attend avec impatience le score du match sur son K800i Bluetooth afin d’étoffer son carnet de stats. Les New Inn n’ont jamais abandonné, le jeu viril et engagé via leur N°10 en autre ne reflète pas leur place au classement (ils méritent certainement beaucoup mieux) ce qu’on leur souhaite ! Pour affronter les leaders, il nous faudrait un car de gonzesses Roumaines, cochonnes à souhait via la puce de Schuminéau pour ainsi transcender nos joueurs afin de décupler notre envie de respecter notre devise « Si on G…. pas, on B…. pas ». Chiefs for ever !! Stefke.

La "3" pête la forme ...
SUR LE TERRAIN ...
Matches du samedi 06 octobre 2007
Championnat - journée 06
CHIEFS 1
6 points
11ème
=
1er à 9 pts
CHIEFS 2
15 points
2ème
=
1er à 1 pt # 2ème à 0 pt
CHIEFS 3
15 points
2ème
=
1er à 3 pts
[D3C] CHIEFS 1 - ELAN EVERE : 3 - 1
Les Chiefs 1 enfin consistants battent les premiers de la série!
Les Chiefs 1 devaient arrêter la série et ils l'ont fait contre les leaders. Auteurs d'un match plein quoique qu'un peu crispé, les noirs de kapel ont trouvé les ressources nécessaires et ont exploités avantageusement les espaces laissés par la défense d'Evere lente à se replacer. Buts de Fabien et de German.



Les Chiefs 1 ont retrouvé l'envie ...
[D5D] CHIEFS 2 - CHENOIS SC 2: 2 - 0
Match plein des Chiefs 2 qui signent un beau 15 sur 18!
Les Chiefs poursuivent sur leur lancée en venant à bout difficilement mais surement d'une équipe de Chenois solide mais peu inspirée. Les deux buts tombent dans les 10 dernières minutes par Geoffrey qui décoche un tir décroisé placé et imparable et Mario dans les dernières secondes sur un corner mal négocié par le gardien adverse. Précieuse victoire donc obtenue grâce à une vigilance de tous les instants qui a empêché leur adversaire de développer leur jeu. Merci à Jeantiff d'avoir (très bien) sifflé ce match.

Les Chiefs 2 savourent une victoire méritée ...
[D4D] CHIEFS 3 - ETTEKIJS CHAMPION 2: 4 - 1
Quatre très beaux goals!
Gégé c’est le papa de Stéphane... un guerrier, un ex... mais depuis qu’il est à la retraite il abuse sérieux sur les DOLIPRANES. Samedi il m’a demandé de placer le mot ANTICONSTITUTIONNELLEMENT dans mon résumé. Y m’a pas bien regardé je pense. Je suis pas un REBEU de TOULOUSE au flot de rappeur moi. En plus qui utilise encore ce terme de nos jours ? Plus personne quoique je vois bien notre ECHEVIN distingué penser ce mot là lorsqu’il rate plusieurs occasions. A sa décharge on dira que notre terrain tout doucement se transforme déjà en TRANCHEE de 14-18. Heureusement l’ami Jey était là pour surgir du droit sur corner et donner l’avantage mérité au Kappel. A la mi-temps notre GERETS de coach joue la carte de la BIENFAISANCE et remplace Carlos par Arnaud qui en début de rencontre avait oublié son COEFFICIENT INTELLECTUEL (CI) au vestiaire. Seulement voilà le SUPOSITOIRE que SANDRINE lui a gentillement administré n’a pas l’effet escompté. Arnaud c’était plutôt « J’AI »... euh non il avait pas !

Mais derrière un certain Schumi veille. En véritable sadomaso, notre truelle prend d’abord une claque, puis un contact, une petite séance de LEVRETTE avant l’épilogue de la FRACTURE OUVERTE... TRITON Schumi est sur orbite : banquette. Entre temps... Fred aussi a rejoint l’infirmerie. Au marquoir tout a changé également. Jey de la tête a doublé le score alors que Ettekijs grâce à un OWN-GOAL d’Arnaud reprenait vie. Pourtant tel WILLIAM WALLACE contre les anglais, la résistance visiteuse cède au fil des minutes. Vincent dans un angle fermé ASPHYXIE... Etienne sur un coup franc somptueux tue. 4-1 : le mâle dominant c’était nous et donc la SODOMIE pour eux. Le SOLEIL d’Azur a sourit aux GRANDS joueurs BLEUS du Chiefs 3, direction BRUSSEL’S night. BAR A PATES d’abord, COUNTABALET ensuite où Etienne et Fred ont fait connaissance avec le cul des belges et LES PORTIERS ensuite... malgré la victoire ces deux là, c’est certain, n’ont pas b...é samedi soir. Et dire qu’encore une fois la RTBF n’était pas là pour vivre ce samedi d’exploits.
Khoades
[Voir les photos de la journée par Khoades ici]

Schumi is magic !
Samedi 22 septembre 2007
Championnat - journée 04
CHIEFS 1
3 points
10ème
+ 1 place
1er à 9 pts
CHIEFS 2
9 points
3ème
- 2 places
1er à 3 pts # 2ème à 0 pt
CHIEFS 3
9 points
5ème
+ 0 place
1er à 3 pts
D3C = VIRGINAL ASF - CHIEFS 1: 3 - 0
Les Chiefs 1 trop peu consistants ...
Toujours pénalisés par de nombreux absents, les Chiefs 2 n'ont pas fait illusion contre une bonne équipe de Virginal. Avec David blessé au poignet mais présent dans le jeu, Serge s'est essayé dans les perches, mlais sans succès. Le retour des suspendus devraient soulager un noyau au bord de l'asphyxie qui doit se ressaisir au plus vite.

D5D = ALICANCRE - CHIEFS 2: 3 - 1
Les Chiefs 2 passent à côté du sommet!
Les Chiefs 2 ont loupé l'occasion de frapper un premier grand coup dans le match au sommet de cette 3ème journée face au co-leader. Dans un match musclé dirigé par un arbitre complètement à côté de son sujet, les kapellois ont fait illusion jusqu'à la mi-temps (1-1) mais laisse filer le fil de la rencontre en seconde période en perdant pied sur les contres locaux. Pas assez malins face aux provocations musclées des joueurs locaux et déstabilisés par les décisions arbitrales, les rouges doivent mieux gérer les circonstances d'un match pour espérer tutoyer le sommet. C'est la seule leçon d'un match à oublier au plus vite.

D4D = TOURINNOIS FC 2 - CHIEFS 3: 2 - 5
Les Chiefs 3 battent les leaders et s'installent dans la compétition!
Ce samedi, la3 se depacait chez les leaders de la série. une équipe possédant un goal average impressionant de 19 buts marqués pour 3 encaissés. La rencontre commença par une minute de SILENCE en mémoire de la maman de Franck.  Sans PRESSION les chiefs se presentèrent sur le terrain. Tels des OLD BLACKS, le TOBLERONE entre les dents et le FLINGUE dans le short, ils firent danser leurs opposants telles des BALLERINES en tutu ROSE. bien decidés à l'emporter, la 3 forma un BLOC évoluant de gauche a droite, d'AVANT en ARRIERE, ils se preparaient à un nouveau VERDUN bien plus SAIGNANT qu'en 14. La preuve par ARNAUD qui sua sang et EAU sur sa ligne. Un RELACHEMENT sur THROW IN permit a l'équipe adverse d'atténuer le score et revenir a 2-3. Mais s'etait sans compter sur notre nouveau CHABA (Florian) qui enfonça les lignes adverses pour provoquer un penalty. Réduit à 10 suite a un DROP puissant de victor sur un joueur adverse, les tourinnois jetèrent leurs dernieres forces dans la bataille, ils tenterent leur ALL-IN, mais c'est notre joker junior qui les mit définitivement à tapis. Une DOUCHE bien méritée, quelques ECHAUFFEMENTS du coude, et les 28 ballons de BIERE BLONDE se vidèrent d'un seul trait. Au fait, Steph,  ta collègue BRUNE est-elle est pour le PSG???? La semaine prochaine nous rencontrons les derniers, ce qui pour moi ne veux rien dire. J'jattends de chacun une concentration et un goût de saignant dans la bouche pour continuer notre belle aventure. UNIS MEME DANS LA DEFAITE.. Ce slogan ne mourra jamais.. schuhmintéanu.....

Les buteurs et Ismaël et leur coéquipiers fêtent la victoire ...
samedi 15 septembre 2007
Championnat - journée 03
D3C = CHIEFS 1 - CORNAC UNITED FC 1: 1 - 0
Les Chiefs 1 enfin victorieux ...
Les Chiefs 1 ont vaincu le signe indien ce samedi en engrangeant leurs premiers points de la saison. Si le match ne fut pas d'une grande facture, l'important était de se remettre sur les rails. But de Fabien suite à un coup-franc de Olivieri mal capté par le gardien de Cornac.


Le retour de Phil a fait du bien ...
D5D = CHIEFS 2 - IRLANDE FC 4: 3 - 0
Les Chiefs 2 sereins avant Alicancre!
Les Chiefs 2 restent invaincus en venant à bout d'Irlandais courageux et appliqués mais manquant singurlièrement d'inspiration. Jamais en danger, les kapellois devaient s'appliquer pour emporter l'enjeu. Ils le firent avec sérieux et signent trois buts d'excellente facture par Jeantiff et Greg (2) sur d'excellents assists de Mario et Ricardo. On notera la prestation 3 étoiles de Geoffrey aux commandes dans l'entrejeu. De bonne augure avnt le match au sommet contre Alicancre la semaine prochaine.

Geoffrey impérial!
Un groupe soudé...
D4D = CHIEFS 3 - RAPID LIMELETTOIS: 4 - 1
Un entrejeu impressionnant!
Les Chiefs 3 devaient venir à bout de leurs visiteurs limelettois reduits à 9. Galvaudant tant et plus les occasions en première mi-temps, les kapellois furent assassins en dexième partie de match sous l'impulsion d'un entrejeu impressionnant avec Fred (1 but), Jey (2 buts), Vincent et Max (1 but). L'apport de la french connection est indéniable et de bonne augure pour la suite du championnat.

Fred, Jey et Max, buteurs du jour...
samedi 08 septembre 2007
Championnat - journée 02
D3C = ANATOLIE 95 FC - CHIEFS 1: 2-1
Les Chiefs débordés à 10 tenaient cependant bien le match à 11 ...
L'envie y était, mais quand la malchance s'en mêle : une exclusion injustifiée, 2 blessés de dernière minute, 2 suspendus et un absent, ce fut encore une fois de trop pour les Chiefs 1. Tout ne fut cependant pas négatif, loin s'en faut. Après quelques réglages indispensables, les kapellois avaient le match en mains en 1ère mi-temps et muselaient bien une équipe turque vive et rapide : 0-1 par Fabien à la 28ème sur une ouverture d'Arnaud.
Mais en seconde période, réduits à 10, ils laissèrent trop de latitude aux joueurs d'Anatolie, qui ne durent finalement leur salut pour battre un David à nouveau impérial, que sur 2 erreurs individuelles. Le temps des vaches maigres va passer, et le meilleur reste à venir.

D5D = GARRINCHA - CHIEFS 2: 1-2
Les Chiefs 2 poursuivent sur leur lancée en forgeant une victoire difficile mais méritée. Le match âpre, aux duels vigoureux, a sourit aux kapellois grâce à une chance inouîe sur les occasions locales et au 6 dernières minutes des rouges qui ont défloré la marque par Mario, suivi de l'égalisation de Garricncha dans la foulée avant que Pablo fixe la marque définitive à 1'30" du coup de sifflet final. Si la qualité de jeu ne fut pas toujours au rendez-vous, l'envie de gagner est bel et bien là.

Mario fait 1-0 et Ricardo fraternise ...!
Le goal de la victoire de Pablo à 90" du terme! C'est dans le poche.
D4D = COSMOS MOLENBEEK 1- CHIEFS 3: 2-4
Les Chiefs 3 ont remarquablement redressé la barre en venant à bout du Cosmos. Buts par Richard, VDP (2) et Olivier Carbo. Les points et la manière permettent aux homme du "Winne" de se relancer.
samedi 01 septembre 2007
Championnat - journée 01
D3C = CHIEFS 1 - WOLUWE FC: 1-4
Mauvaise rentrée des Chiefs 1 qui ont manqué de grinta pour espérer s'imposer face à un adversaire pourtant à leur portée. Les nombreuses absences n'expliquent pas tout. L'équipe fanion doit se resaisir au plus vite.
Et pourtant, JR ouvre la marque ...
D5D = CHIEFS 2 - UNION SESAME: 2-0
Les Chiefs 2 ont produit un match sérieux et consistant face à Union Sésame. Ceci leur permet d'engranger un première victoire excellente pour la confiance. Buts de Greg et Pablo, mais le score aurait pû être plus lourd du fait des nombreuses occasions crées notamment par Mario.

Les Chiefs 2 de ce samedi... 3 points pour débuter!
D4D = CHIEFS 3 - PHARMA FC 2: 0-5
Les Chiefs 3 - encore en rodage - sont passés à côté de leur sujet face à des "Pharmaciens" déjà très en verve. Résultat: une lourde défaite qu'il s'agit d'effacer au plus vite.
SAISON 2007-2008: PREPARATION
CHIEFS 1 - ETTEKIJS 1: 4-4 (buts Chiefs de Fabien (2), Gary et Antonin.
CHIEFS 2 & 3 - ETTEKIJS 2: 1-6 (but Chiefs de Alex Z.)

SAMEDI 18 AOÛT 2007
CHIEFS 1 - LA LORRAINE: 6 - 1 (buts de Vicent (2), German, Philippe, Matthias et Gary.
CHIEFS 2 - RVS:
0 - 5
CHIEFS 3 - STRING PENELOPE :
2 - 5 (buts de Gary (2))

MARDI 28 AOÛT 2007
CHIEFS 1 - FORTIS 1: 3-1 (but de Fouad)
CHIEFS 2 - FORTIS 2 :
1-1 (but de Pablo)
Voir les photos du jour (by Arnaud)


Les derniers trophées de la saison 2006-2007 ont été remis ce 18 août à German (Soulier d'or T1), Fabien (meilleur buteur T1) et José (meilleur équipier T1).